TAC Colmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAC Colmar

Billets d'humeur du TAC Colmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sélestat

Aller en bas 
AuteurMessage
smalldav

smalldav


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Sélestat Empty
MessageSujet: Sélestat   Sélestat Icon_minitimeDim 14 Mai à 19:37

Salut les schnacka Wink ,
Pour commencer un grand merci aux taccistes qui m'ont encouragés tout au long du parcours découverte, ça fait vraiment plaisir quant on est pas dans un grand jour.
En effet, difficile pour moi, pas la patate plus le temps affreux, heureusement que les encouragements étaient nombreux.
Sinon la course en elle-même, ça va. J'ai pris un carton jaune alors que j'étais en tête d'un peloton que j'ai même pas entendu derrière moi. Le gentil arbitre m'a demandé (à moi!) d'éclater le groupe. Je peux faire pareil moi le c.. sur une moto Evil or Very Mad
Pour le reste impéc, bonne ambiance et au final une petite 55ème place en 49' et des poussières.
Voilà mon premier compte rendu, j'espère que tous le monde sera satisfait de sa course.
Pour moi c'était (déjà) le dernier duathlon de l'année, je bosse dimanche prochain donc le vert de Bersch sera pour l'année prochaine et celui du club je suis le chef king des knacks. A ce sujet Tom, mon adorable épouse se propose de me seconder.
Maintenant je vais attaquer une série de 10 kils qui, je l'espère, me procurerons autant de joies que les duathlons.
A bientôt et salut à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAC Colmar :: Récit/bilan course-
Sauter vers: