TAC Colmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAC Colmar

Billets d'humeur du TAC Colmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duathlon vert de Boersch!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mole

mole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

Duathlon vert de Boersch!!! Empty
MessageSujet: Duathlon vert de Boersch!!!   Duathlon vert de Boersch!!! Icon_minitimeMer 24 Mai à 19:31

Je tiens tout d'abord à féliciter les organisateurs de la course qui nous ont concocté un superbe parcours, c'était la1 ère fois que je le faisai puisque je viens d'arriver au club...
Bien évidemment le 1er était inaccessible mais un top 10 est largement faisable, de plus il y avait énormément de participants ce qui donne envi d'aller encore plus vite...

Un bravo particulier à Freddy qui a fait une bonne course et qui est arrivé frais comme un gardon.....

Malheureusement je n'ai pas pu défendre les couleurs du club puisque ma licence est toujours en cours!

Cette course est à renouveller car elle prépare bien du fait de ces nombreux changements d'allure à la suite de la saison...

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
merckling




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2006

Duathlon vert de Boersch!!! Empty
MessageSujet: oui oui c'est une belle course   Duathlon vert de Boersch!!! Icon_minitimeMer 24 Mai à 23:56

je suis bien d'accord avec toi que c'est une magnifique course, bien organisée et sympa coté ambiance aussi ce qui n'est pas plus mal.

c'est un peu court comme distance, et le VTT est particulier quand on est habitué à la route, mais c'est chouette !

en plus j'avais de bonne sensations, mais si 89iè n'est pas top coté classement.... tout le monde ne peut pas être un AS, et l'important est de se faire plaisir.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
H2O
Admin
H2O


Nombre de messages : 22
Localisation : Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 03/05/2006

Duathlon vert de Boersch!!! Empty
MessageSujet: Re: Duathlon vert de Boersch!!!   Duathlon vert de Boersch!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai à 14:00

Apparemment c'est super le duathlon "vert".
Par contre je n'ai pas les résultats et je n'arrive pas à les trouver. Alors si quelqu'un les a (fichier informatique ou scan des résultats papier), qui me les envoie à cette adresse : webmestre.tacc@gmail.com, c'est pour les mettre sur le site du TACC
A+
Xtof
Revenir en haut Aller en bas
http://taccolmar.site.voila.fr/index.html
H2O
Admin
H2O


Nombre de messages : 22
Localisation : Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 03/05/2006

Duathlon vert de Boersch!!! Empty
MessageSujet: Re: Duathlon vert de Boersch!!!   Duathlon vert de Boersch!!! Icon_minitimeVen 26 Mai à 17:55

Le TACC à reçu le renfort d'une très bonne recrue en la personne de Jérome VAGLIO, en effet il finit 11ème du duathlon de Boersch.
Le club se classe 3ème par équipe au championnat d'Alsace de duathlon Vert.
Un bon week-end dans l'ensemble.
Very Happy
A+
Xtof
Revenir en haut Aller en bas
http://taccolmar.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Duathlon vert de Boersch!!! Empty
MessageSujet: Re: Duathlon vert de Boersch!!!   Duathlon vert de Boersch!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon vert de Boersch!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon de Betsdorf
» Duathlon de Rixheim 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAC Colmar :: Récit/bilan course-
Sauter vers: