TAC Colmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAC Colmar

Billets d'humeur du TAC Colmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le défi du Triangle d'Or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddy0930

freddy0930


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Le défi du Triangle d'Or. Empty
MessageSujet: Le défi du Triangle d'Or.   Le défi du Triangle d'Or. Icon_minitimeMar 6 Juin à 20:05

Bonjour tout le monde,

"Le défi du triangle d'Or" : ceci n'est pas le titre du nouveau Indiana Jones dans lequel j'aurais tourné, je vous rassure tout de suite Laughing

C'est un raid multisports qui a eu lieu ce samedi 3 juin pas très loin de Baumes les Dames, à Montagney-Servigney (25) plus exactement.

En équipe de 2 avec un collègue du boulot, nous nous sommes engagés sur le parcours "sportif" : au programme, du VTT, du canöé et de la course à pied.

13 h 30, c'est parti pour un petit peu de VTT : un parcours de 25 km un peu valloné, bien boueux par endroit voire très boueux (l'hiver vient à peine de finir !!!) avec une pause au kilomètre 5 pour trouver 5 balises de course d'orientation à pied (une petite surprise bien ludique).

Une fois le VTT terminé, on saute dans le canöé pour descendre pendant 7 km la rivière de l'Ognon (pour ceux qui connaissent la région) : un effort totalement inconnu pour ma part mais bien sympathique (j'avance plus vite que dans une combinaison !!!)

Un dernier petit passage de "chute" dans la rivière, encore un ou deux coups de pagaie et la course à pied peut commencer. 10 km bien agréable malgré quelques bosses à travers champs et forêts.

Et voilà, 3 h 18 et la 15 ème place : la boucle est bouclée avec un sentiment partagé de s'être bien battu Very Happy

En résumé, une belle après-midi (sous le soleil sunny ) bien remplie et riche en émotions !!! L'année prochaine, n'hésitez pas à vous inscrire sur cette épreuve qui vaut le détour.

Freddy.

P.S : Merci Président d'avoir fait circuler le bulletin d'inscription par mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
H2O
Admin
H2O


Nombre de messages : 22
Localisation : Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 03/05/2006

Le défi du Triangle d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Triangle d'Or.   Le défi du Triangle d'Or. Icon_minitimeSam 10 Juin à 9:38

freddy, tu es notre nouveau baroudeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://taccolmar.site.voila.fr/index.html
freddy0930

freddy0930


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Le défi du Triangle d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Triangle d'Or.   Le défi du Triangle d'Or. Icon_minitimeLun 12 Juin à 22:58

Tu as déjà vu un baroudeur avec trois gamins ???

Moi jamais... ou alors il faut que j'invente quelque chose lol!

A plus tard, j'ai un match de foot à finir ( à la télé ) !!!

Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du Triangle d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Triangle d'Or.   Le défi du Triangle d'Or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du Triangle d'Or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAC Colmar :: Récit/bilan course-
Sauter vers: