TAC Colmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAC Colmar

Billets d'humeur du TAC Colmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OBERNAI

Aller en bas 
AuteurMessage
LePrez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

OBERNAI Empty
MessageSujet: OBERNAI   OBERNAI Icon_minitimeLun 19 Juin à 11:10

J'en ai bave, pas vous ?

Apres une superbe nat (Natation pas Nathalie, quoiqu'elle soit aussi superbe !!), je voulais finir devant Mig22. On a entame le 2° tour ensemble mais il a accelere le bougre quand je lui ai chatouille les flancs !!
Le velo c'etait cool, j'ai pu admirer tous les concurrents qui me depassaient (une 100 aine environ). J'ai depasse une seule personne en velo : notre tresorier, merci a lui !!
J'en ai bave dans le col ou je n'avancais pas. Pascal, Christian et Patrice m'ont depose. Je reprends Patrice dans la descente, quel pied !!
A pied justement c'etait par contre pas le pied du tout !!
Heureusement qu'il y avait les tuyaux d'arrosage. Encore qu'il y a un blaireau qui a reussi a asperger a cote alors que j'etais a 1 m de lui !!!
Pascal m'a accompagne un bout de chemin, on a meme marche ensemble sur 50m. Merci Pat pour les encouragements, on a redemarre peu apres, mais Pascal n'a pas reussi a suivre mon rythme effrene a 8km/h.
Chrsitian et Patrice ont eu chaud aux fesses, car j'arrive pas loin mais impossible d'accelerer pour les chercher.

Mention particuliere a Steph notre nouveau, qui en a bien bave pour une premiere visiblement, mais que j'ai vu s'accrocher !! Bravo a Eric qui a eu le cran de s'inscrire, et qui fait une prestation honorable avec son peu d'entrainement. On a ete nombreux du club, tout le monde est arrive c'est bien. Le matin il y avait nos deux filles Nat et Myriam, qui arrivent bien

Au fait Phil, je termine devant toi ahaha !!

Merci pour les encouragements d'Elise, Nat et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
OBERNAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAC Colmar :: Récit/bilan course-
Sauter vers: