TAC Colmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAC Colmar

Billets d'humeur du TAC Colmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LePrez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

C'est pas cher Empty
MessageSujet: C'est pas cher   C'est pas cher Icon_minitimeVen 12 Mai à 12:40

Salut les knacks a la moutarde.

Juste un petit post pour dire que j'ai franchement les boules de pas avoir recu les nlles tenues avant la reunion. Ca fait assez longtemps qu'elles sont en commande, et j'avais demande au gars une livraison imperativement avant le 12 mai. Finalement ca a pris du retard car il m'avait envoye des mails depuis des pays de l'est que j'ai jamais recus, sa machine de prod est tombee en rade. Bref une somme d'emmerdes !!
Donc les combi sont 20 a 40% moins cheres qu'ailleurs mais on attend 20 a 40% plus longtemps , comme le temps c'est de l'argent, l'equation est equilibree.
RAS pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
merckling




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est pas cher Empty
MessageSujet: Re: C'est pas cher   C'est pas cher Icon_minitimeJeu 25 Mai à 0:02

J'ai récupéré mon shorty et singlet à la piscine ce soir, et je vais les essayer pour Mulhouse ce WE.....

ouai le temps, c'est de l'argent, mais ça pourrait peut être arriver aussi avec des tenues + plus....donc l'équation finale encore + élevée

Jean
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAC Colmar :: Billets d'humeur du TAC Colmar-
Sauter vers: