TAC Colmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAC Colmar

Billets d'humeur du TAC Colmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle cote quasi verticale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LePrez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

nouvelle cote quasi verticale Empty
MessageSujet: nouvelle cote quasi verticale   nouvelle cote quasi verticale Icon_minitimeVen 12 Mai à 12:48

Salut les knacks a la mayo,

Hier soir j'ai un abruti de copain qui m'a emmene faire des cotes > 15%
Ca se passe a Wintzenheim. En venant de Wettolsheim, suivre l'itineraire velo et apres le virage a gauche dans Wintzenheim faire env 500m et aller a gauche. Il y a une route qui dessert qq logement sur 3-400m puis qui monte. En fait elle monte sur 2 bons kms jusqu'a une antenne surplombant Wintzenheim. La route est merdique avec qqes paves, mais ca passe. Apres l'antenne ca continue tout droit pour les givres et a droite pour les fatigues. En poursuivant on voit le Hohlandsbourg pas si loin que ca puis ca redescend raide et on arrive pas tres loin de l'hotel/restau Crystal a Wintz.
Ca fait 250 m de Denivele positif sur env 2 bornes. Sinon vue magnifique et montee superbe dans les vignes (Hentz je crois) mais pas tres rapide (<10 km/h quand j'allais vite !!)

Je ne conseille ce parcours a personne, et vais aller planter un sens interdit ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
merckling




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2006

nouvelle cote quasi verticale Empty
MessageSujet: wintzenheim ça décoiffe   nouvelle cote quasi verticale Icon_minitimeSam 23 Déc à 12:41

alors le préz.... faut acheter 1 VTT pour aller sur cette route de M.
à pied ça va aussi pour y être passé.

et la descente....c'est pire sur les pavés

Jean
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cote quasi verticale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAC Colmar :: Entraînements-
Sauter vers: