TAC Colmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAC Colmar

Billets d'humeur du TAC Colmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Duathlon de Rixheim 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
LePrez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

Duathlon de Rixheim 2007 Empty
MessageSujet: Duathlon de Rixheim 2007   Duathlon de Rixheim 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr à 10:42

D'abord felicitation a tous, je crois qu'on est le club le plus represente et ca doit etre l'epreuve ou on a ete le plus nombreux depuis longtemps avec 17 participants et 3 filles que je salue particulierement.
Mais, pfouh qu'il a fait chaud ! Et encore il faisait que 28°, qu'est ce que ca va etre cet ete ????

Je me suis retrouve avec 5 kg de moins entre le matin et le soir (apres ravito). Je pense que je devais etre passablement deshydrate, et je suppose que ca devait etre le cas des autres egalement, alors bonne rehydratation a tous, en particulier ceux qui font une 2° cap catastrophique.
Concernant la course, je suis decu de ne pas avoir pu accrocher ponpon sur la fin de la cap.

A part ca, on aura tout vu, des tempetes et des bourrasques, des ouragans et des tornades dans tous les sens, mais ptit steph s'exprimera mieux que moi sur le sujet.
A+ les filles !

Le Prez
Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon de Rixheim 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon de Betsdorf
» Duathlon vert de Boersch!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAC Colmar :: Récit/bilan course-
Sauter vers: