TAC Colmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAC Colmar

Billets d'humeur du TAC Colmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon SPRINT de Belfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H2O
Admin
H2O


Nombre de messages : 22
Localisation : Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 03/05/2006

Triathlon SPRINT de Belfort Empty
MessageSujet: Triathlon SPRINT de Belfort   Triathlon SPRINT de Belfort Icon_minitimeSam 20 Mai à 19:43

Salut,
Je rentre tout juste du triathlon de Belfort, où le souvenir qui me restera sera le froid, le vent avec de très grosses bourrasques, la pluie.
C'est dommage le parcours vélo était beau avec pas mal de bosses (j'aime pas ca), la course à pied avec un passage assez raide, mais pas trop dur dans l'ensemble hormis la gadoue présente à cause de la pluie persistente.

Dès la rentrée dans l'eau je ressens le froid, c'est le départ, hou la la, je sais plus nager, mes lunettes prennent l'eau, je suis obligé de m'arrêté 3 fois pour y voir quelque chose, c'est la première fois que je trouve que 750m c'est long, je ne sens plus mes pied et j'ai froid partout ailleurs, et ce malgré la combi. La perspective du vélo ne m'enchante pas. une transition à ne pas présenter à des débutants (trop froid pour m'activer).
Sur le vélo, mes pieds n'existent plus, mes mains commencent à devenir insensibles, j'ai du mal à freiner et à changer les vitesses. Mes bras sont rouges fluo de froid et j'ai la chair de poule ou plutôt la chair de coq (oui je suis un mâle, enfin je crois Very Happy)
En càp, dur de mettre des chaussures quand on ne sent plus ses pieds, mais bon il faut y aller, serrer les dents et puis tenir jusqu'au bout en équilibre sur mes moignons Exclamation
Bon triathlon sympa par le parcours mais à refaire dans de bonnes conditions climatiques
Au fait je vous ai dit que j'ai eu froid lol!

Bon à bientôt

PS : la trifonction nous permet de ne pas être des inconnus, les commentateurs savent tout de suite qu'on est de Colmar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taccolmar.site.voila.fr/index.html
K2R




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

Triathlon SPRINT de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Triathlon SPRINT de Belfort   Triathlon SPRINT de Belfort Icon_minitimeDim 21 Mai à 20:13

Le froid ne t'as pas empêché de faire un super chrono.

Félicitations...

Consolation: c'était pareil au niveau temps sur les hauteurs de Labaroche ouu je me suis caillé en faisant du vélo.

A +

flower

K2R
Revenir en haut Aller en bas
H2O
Admin
H2O


Nombre de messages : 22
Localisation : Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 03/05/2006

Triathlon SPRINT de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Triathlon SPRINT de Belfort   Triathlon SPRINT de Belfort Icon_minitimeLun 22 Mai à 15:57

Le mois de mai, cette année, ne bénéficie pas de bonnes conditions climatiques.
Pas un temps à mettre un triathlète dehors.
Very Happy

A+
Xtof
Revenir en haut Aller en bas
http://taccolmar.site.voila.fr/index.html
merckling




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2006

Triathlon SPRINT de Belfort Empty
MessageSujet: le triathlon...c'est que quand il fait beau   Triathlon SPRINT de Belfort Icon_minitimeMer 24 Mai à 23:51

j'ai bien fais de ne pas aller à Belfort vu les récits de nos représentants. Du coup, j'avais pas les jambes lourdes pour Boersch le lendemain car je pensais faire les 2 courses le même WE.

en tout cas, bravo à ceux qui y était....

Jean
Revenir en haut Aller en bas
H2O
Admin
H2O


Nombre de messages : 22
Localisation : Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 03/05/2006

Triathlon SPRINT de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Triathlon SPRINT de Belfort   Triathlon SPRINT de Belfort Icon_minitimeJeu 25 Mai à 10:05

Un peu gourmand, deux courses dans le même week-end c'est un peu beaucoup, (mais j'y ai pensé moi aussi)
Xtof
Revenir en haut Aller en bas
http://taccolmar.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Triathlon SPRINT de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Triathlon SPRINT de Belfort   Triathlon SPRINT de Belfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon SPRINT de Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distance Sprint de mulhouse
» Triathlon de LA WANTZENAU
» 13ème triathlon de Saint Point
» 11ème triathlon du lac Saint Point 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAC Colmar :: Récit/bilan course-
Sauter vers: