TAC Colmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAC Colmar

Billets d'humeur du TAC Colmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Triathlon de LA WANTZENAU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H2O
Admin
H2O


Nombre de messages : 22
Localisation : Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 03/05/2006

Triathlon de LA WANTZENAU Empty
MessageSujet: Triathlon de LA WANTZENAU   Triathlon de LA WANTZENAU Icon_minitimeMar 11 Juil à 8:53

Salut à tous,

Le triathlon de La Wantzenau à vu la victoire d'un jeune en la personne de Guillaume PILLON, dire qu'il y a à peine deux ans j'étais devant lui dans toutes les courses, mais bon il faut laissé la place aux jeunes ...

Bon en fait j'écris ce billet car le TACC a été bien représenté avec une vingtaine de membres qui ont participé aux deux courses. Et je voulais féliciter en particulier Myriam qui à participé pour la première fois à un triathlon CD et qui fini devant CHARDIGNY, HUBERT et METZGER, juste derrière son mari. Hé les mecs il faut vous réveiller un peu. lol!

Je voulais également féliciter notre nouveau membre, BOUGEROL Xavier, qui lui aussi participait à son premier triathlon avec à la clé une 80° place plus qu'honorable.

Bravo à eux deux et bravo à tous les représentants du TACC ayant participé à la course. Very Happy

Bonnes vacances à tous
Xtof
Revenir en haut Aller en bas
http://taccolmar.site.voila.fr/index.html
LePrez




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

Triathlon de LA WANTZENAU Empty
MessageSujet: la douche etait bonne   Triathlon de LA WANTZENAU Icon_minitimeJeu 13 Juil à 16:05

Salut a ceux qui ont fait la Wantz !
Quelle bonne idee la douche a mi boucle a pied. J'en ai bien profite pour me rafraichir, dommage qu'il ait fallu repartir.
Conseil du jour : faut pas oublier ses chaussettes, non faut pas. J'ai les pieds encore en feu aujourd'hui.
La course etait sympa mais je suis degoutte de ne pas avoir pu resister au retour de Phil a velo.

Tschuss !
Revenir en haut Aller en bas
K2R




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

Triathlon de LA WANTZENAU Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de LA WANTZENAU   Triathlon de LA WANTZENAU Icon_minitimeVen 14 Juil à 0:41

Il faut quand même que Cybermyr vous raconte les mésaventures arrivées dimanche à K2R. A croire que je lui avais tendu des pièges... mais non, c'est un point faible de mon triathlète de mari !
A la transition natation/vélo, plus de lunettes, les cherche en vain puis à peine lancé que sa chaîne déraille et c'est son compteur vélo qui tombe !
Il arrive quand même au 2ème parc vélo où il rencontre par hasard quelqu'un qui vient de trouver ses lunettes dans son sac !!!
Et voilà, comment je me suis fait offrir au moins 3 minutes.
Sinon après un premier CD, j'ai apprécié le rythme moins rapide et + endurant que celui du découverte.

Bonnes vacances sportives et de récup. avant la reprises des hostilités fin août/début septembre.

Cybermyr
Revenir en haut Aller en bas
phil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Triathlon de LA WANTZENAU Empty
MessageSujet: tri de la watz   Triathlon de LA WANTZENAU Icon_minitimeMer 26 Juil à 20:04

faut dire que c'est bien la 1ère fois, et la dernière cete année que je passe devant le président en tri, mon genoux m'oblige à un arret assz long, mais ATTENTION! je peux encore nager Very Happy et rouler aussi! course parcontre fini, alors, messieurs du comité, attention l'an prochain, je part pour refler le challenge, vu que j'aurais un genoux tout neuf! fois de chir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de LA WANTZENAU Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de LA WANTZENAU   Triathlon de LA WANTZENAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de LA WANTZENAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA WANTZENAU
» Triathlon SPRINT de Belfort
» 13ème triathlon de Saint Point
» 11ème triathlon du lac Saint Point 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAC Colmar :: Récit/bilan course-
Sauter vers: